|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 3 ![]() |
J'ai fait une sauvegarde complète (FROID) de la bdd
Tout s'est bien passé. j'utilise Oracle 8.1.7.4 et je suis en mode NOARCHIVELOG Ensuite j'ai fait les opérations suivantes : supprimé une ligne dans une table après la sauvegarde. Arrêter la base Startup nomount Restoration des fichies controlfile startup mount restoration de la base recover ouverture de la bdd avec resetlogs. Toutes ces opérations sont bien déroulées . Mais je ne retrouve pas la ligne qui a été supprimée . Où se trouve mon erreur . Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 320 ![]() |
Bonjour ,
Pour retrouver une ligne supprimé il faut être en mode archivelog.Ensuite lorsque vous supprimmer une ligne il vous fait tout simplement redescendre la sauvegarde des fichiers de données et faire ce que l'on appelle un Point In Time Recovery. - Sauvegarde à Froid - Restauration incompléte et un article sur la sauvegarde et restauration Si vous effectuez cela via RMAN je vous conseille de lire l'article de grégory : Présentation de l'outil RMAN d'Oracle Bon courage
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'essaie de redescendre les données sauvegardées avant la suppression mais je ne retrouve pas toutes les donnes.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 320 ![]() |
Il faut comprendre que vous êtes en mode NoArchivelog
Donc vous faites des sauvegardes à T1, vous supprimez votre ligne en T6 par exemple. La seule chose que vous pouvez faire c'est continuer en T et perdre votre ligne ou alors revenir à T1 et donc perdre toutes les modifcations entre T1 et T6. Pour avoir toutes les modifications et récuperer votre ligne. Il vous faut une sauvegarde, ce que vous avez mais également des archives . Ce qui nécessite de passer en ArchiveLog.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour votre aide.
Ce que je veux faire c'est de revenir aux des sauvegardes à T1. Et mon problème est qu'après avoir fait la restauration, je me retrouve avec les données de T6. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com