|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Avant de montrer les lignes de code une petite explication du contexte J'utilise symfony 1.4 avec le plugin sfGuard Un module de gestion des utilisateurs à été crée. Dans le formulaire de gestion des utilisateurs deux champs sont modifiables is_admin et photo_ok qui modifie deux tables différentes ( agent et sfGuard) Je dois géré les cas suivants :
Voici le code que j'ai fait Code :
Comme l'admin est déjà enregistré dans sfUser j'obtiens l'erreur Code :
SQLSTATE[23505]: Unique violation: 7 ERREUR: la valeur d'une clé dupliquée rompt la contrainte unique « sf_guard_user_group_pkey » Je bloque ![]() En vous remerciant d'avance de vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Tu peux mettre le shema des tables en question (shema.yml partiel) ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord désolé pour ma réponse tardive. Concernant le problème que je décrivais (un admin doit pouvoir modifier son choix de visibilité de photo) Le but de mon code était de modifier le save du champ is_admin mais je me retrouvais bloquer car je devais géré un second bouton (photo_ok) en même temps Je l'ai résolu en testant si l'admin était présent dans les tables sfGuardUser et sfGuardUser_group via les id. Code :
Dans un cas positif je ne modifie rien car je n'ai en fait qu'un groupe donc pas besoin d'update. Dans un cas négatif je vais un new. J'ai pu faire comme ça grâce à une des FAQ du forum traitant de sfGuard. Désolé Michel Rotta pour le dérangement occasionné. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com