|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : août 2011 Messages : 121 ![]() |
Bonjour forum
je suis débutant en VBA je sais que c'est facile pour vous mais j'ai besoin de vos lumierepour m'éclairer je voudrai répéter de la cellule A1 a la cellule A10 la lettre "a" puis sauter 10 ligne refaire la meme chose tout en restant sur le meme colonne . donc je voudrai faire varier le pas de 10 ensuite refaire la meme chose mais en changeant de colonne cette fois ci dond de A1 a A10 je devrai avoir B21 a B30 Merci d'avance j'ai oublié d'ajouter que je dois repeter l'action juska la ligne 1000. En faisant variaer le pas de 10 Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
c'est toujours pas clair ... essai de mieux décrire ce que tu veux ...que faut'il au final dans ta colonne A et dans ta colonne B (en précisant les lignes modifiées..)
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
Je travaille sous VBA .
Code :
ce que je voudrai alors c'est de savoir comment varier mon pas de 10 avec le boucle for Merci Bbil de m'avoir signalé que mon message n'était pas clair Merci d'avance Forum |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
avec 2 boucles for imbriquées
Code :
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
merci Bbil .
Ce forum est tout simplement extraordinaire. vous savez meme pas how much good you do pour la communauté . En tout cas merci Bbil et bravooooooooooooooooooooo Vive le Forum!!!!!!!!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 335 ![]() |
Bonjour à tous
Une question à bbil : ne serait-ce pas plus rapide en faisant comme ceci : Code :
Merci d'avance Eric |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com