|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Analyste - Programmeur Inscription : mai 2006 Messages : 712 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible de réinitialiser la vue sys.dm_db_missing_index_groups, car dans l'aide de SQL Server je vois que le nombre d'enregistrement est limité à 500 et je suis déjà à 480. J'ai lu que ces informations étaient remise à zéro lors d'un redémarrage de SQL Serveur, mais est-il possible de les réinitialiser sans passer par cette manipulation ?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() David BAFFALEUFInscription : février 2008 Messages : 612 ![]() |
A priori non. Le dbcc sqlperf(clear) ne s'applique qu'à sys.dm_os_wait_stats et les autres commandes dbcc de ce style (dropcleanbuffers, flushprocindb, freesystemcache) ne vident pas les userstores contenant les DMV non plus. Je ne vois qu'un restart pour vider le contenu de ces vues.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
.. ou créer / recréer un index associé au groupe d'index manquant qui aura pour effet de supprimer les lignes de données relatives à ce groupe d'index mais ce n'est à mon avis pas ce que vous cherchez.
++ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Analyste - Programmeur Inscription : mai 2006 Messages : 712 ![]() |
j'ai déjà créé les indexes manquants importants, le problème c'est que j'ai 480 lignes ou la création d'indexes n'apportera pas de réel amélioration de performance.
Le redémarrage de l'instance MSSQL a quoi comme conséquence au niveau des performances ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() David BAFFALEUFInscription : février 2008 Messages : 612 ![]() |
Vidage de tous les caches (buffer pool, plan cache, etc...) donc lectures physiques massives au redémarrage. Tempdb repart à sa taille initiale.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com