|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() ABDowsDéveloppeur informatique Inscription : février 2010 Messages : 89 ![]() |
bonjour,
je suis débutant à talend, et je souhaite créer un job qui va me permettre de me connecter à une base de données access et d'en extraire toutes les tables dans des fichiers. Est ce que je doit définir pour chaque taccessInput une taccessConnection ou on peut utiliser un seul objet taccessConnection pour tous taccessInput. j'ai essayé la relation suivant : tAccessConnetion_____table1______toutputpositional1____taccessRollBack1 | |_____table2______toutputpositional2____taccessRollBack2 mais j'ai l'erreur suivante :Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
Une seule tConnection suffira. Pas besoin d'en créer une pour chaque composant. apart ça tu peux créer une connexion et la stocker dans le référentiel comme ça tu pourras l'utiliser quant tu veux dans n'importe quel job sans avoir à la configurer, et encore un autre avantage si tu modifies ta connexion dans le référentiel alors les changements seront répércutés sur l'ensemble des Jobs qui utilisent cette connexion, à toi de voir !! Pour t'aider suie ce lien : http://haskouse.developpez.com/tutor...ion-job/#LIV-A Bonne chance
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ABDowsDéveloppeur informatique Inscription : février 2010 Messages : 89 ![]() |
Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Tant mieux,
Bonne chance pour le reste !! N'oublie pas le stp.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com