|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 165 ![]() |
bonjour à tous alors voila une requete que je fais sur une page internet :
Code :
$requete=mysql_query('INSERT INTO connexion (mail, session, debut) VALUES ( '.$_POST["mail"].', "'.session_id().'", '.time().') ') OR die("erreur sur requete:" . mysql_error()); Code :
erreur sur requete:You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '@gmail.com, "8962db64d58ea49d86528888d8e12e29", 1313066362)' at line 1 Merci pour votre aide
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur .NET Inscription : avril 2009 Messages : 264 ![]() |
Le meilleur moyen de déboguer ce genre de choses est d'afficher dans le navigateur la requete construite et de la copier / coller dans phpMyAdmin.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 426 ![]() |
En essayant comme ça :
Code :
$requete=mysql_query("INSERT INTO connexion (mail, session, debut) VALUES ( "$_POST['mail']", "session_id()", "time()") ") OR die("erreur sur requete:" . mysql_error()); |
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
non sa ne passe pas ça donne ça ::
Code :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in C:\Users\damdam\web\jsp-west\connect.php on line 48
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Code :
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
il te manque des cotes pour ton email. Code :
$requete=mysql_query("INSERT INTO connexion (mail, session, debut) VALUES ( '".$_POST["mail"]."', '".session_id()."', '".time()."') ") OR die("erreur sur requete:" . mysql_error());
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
c'est ça !!!
Merci a tous pour votre aide
00
|