|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Aurelien MATHIEU Inscription : octobre 2009 Messages : 24 ![]() |
Bonjour
Lors de l'export de mes univers, j'ai le Designer qui plante à chaque fois. Cependant, l'export se passe bien, car les modifications apportées sont bien disponibles dans le Webi. Je suis donc obligé de réouvrir à chaque fois. J'ai également le même souci avec Deski, qui plante très régulièrement sans raisons apparentes. Quelqu'un a t il une solution ou a déjà eu ce problème? Aurelien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Malheureusement c'est un peu vague... DeskI plante à quel moment ? Obtiens-tu des messages d'erreur ?
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour
Je sais que c'est un peu vague, mais cela plante aléatoirement (ouverture du fichier, ouverture d'une requête, création d'une requête sur un nouvel univers, etc...) le seul message d'erreur que j'ai, c'est parfois toutes ces opérations fonctionnent correctement. Mais le plus gros problème, est qu'à chaque fois que j'exporte un univers, le designer se ferme brutalement, tout en envoyant mettant à jour mon univers. Aurelien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Ci joint un print screen du message d'erreur.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
As-tu essayé sur une autre installation, sur un autre poste, pour voir si les mêmes problèmes apparaissent.
Si ces problèmes ne concernent qu'un poste, je te conseillerais de réinstaller BO.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
J'ai essayé de réinstaller BO sur mon ordinateur, et j'ai toujours le problème.
le problème se pose également sur l'installation du serveur. J'ai également des soucis dans l'execution des rapports, qui s'exécutent aléatoirement. J'ai un ETL qui crée un fichier, que BO doit attendre pour démarrer l'execution du rapport. cependant, parfois le rapport ne se lance pas, malgré la présence du fichier. Quelqu'un as déjà eu le problème? Aurélien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com