|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Membre chevronné
![]() |
Citation:
03
|
|
|
#22 | |
|
Membre chevronné
![]() |
Citation:
Le problème c'est qu'on a l'impression qu'on gagne du temps pour beaucoup de choses, mais ces choses sont, au final, avec du recul, moins importantes que ce sur quoi tout le monde, tous les environnements confondus, se cassent les dents. Par exemple un bon cahier des charges. Et un bon cahier de recette Donc Visual Studio ou un vim bien configuré et une bonne connexion ssh + rsync, c'est au final la même chose. Sur un projet de 6 mois on gagnera peut être un jour ou deux (si on accumule 1 seconde de gagnée x 3600 x 24 heures par un raccourci sur Visual Studio qu'on n'a pas sur vim). Mais dans les deux cas on aura perdu 2 mois au complet à cause d'un mauvais cahier des charges et du client qui, plein de mauvaise foi, vous sortira une phrase que tous les chefs de projet ont entendu au moins une fois dans leur vie : "mais c'était tellement évident que je n'avais pas à le préciser, il faut que vous sortiez le produit avec cela !!"
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com