|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2009 Messages : 47 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
Alors voici mon erreur : Citation:
Code :
Merci par avance. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
Il doit manquer un end if ou quelque chose comme ça dans ta page
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Enfin bizarre que l'erreur se produise uniquement sur IE7
Peux tu montrer plus de code stp |
|
|
00
|
|
|
#4 |
oui, principalement celui de getCurrency() où doit être l'erreur (d'où le numéro de ligne erroné
)
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour cette réponse rapide.
Le end if ou la balise fermante manquante est forcément situé avant la ligne 425 ? Parce qu'en faite je dois debugguer un fichier de 500 lignes sans commentaires et avec des if end if, while, for etc ... partout. Ça m'aiderait si ça pouvait m'indiquer si l'erreur est avant ou après |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Citation:
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
La fonction peut être partout, logiquement, elle peut être au début
comme l'a dit roro06, l'erreur doit venir de getCurrency(), ça peut aussi venir de CurrencyFormat() tu peux nous montrer le code de ces fonctions stp |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Pas de problème pour getCurrency voir au dessus et pour CurrencyFormat :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
Tu devrais avoir une fonction getCurrency()
Tu as des includes dans ton fichier ? (<!--#include file="tonFichier.asp"--> en début de fichier Si oui, la fonction y est peut être présente |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Il y a des includes, j'ai fais le tour et la seule chose que j'ai trouvé sur getCurrency est ce que j'ai posté :/.
Les includes sont ils case sensitive ? Un de mes includes est déclaré de cette manière : Code :
<!--#INCLUDE FILE="databaseFunctions.asp"--> |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre expérimenté
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Nouveau Membre du Club
Elle n'y est pas. La seule chose que j'ai trouvé sur getCurrency je l'ai posté un peu plus haut.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
Il y a forcément une fonction nommée getCurrency() quelque-part puisque tu l'appelle dans ton script
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Nouveau Membre du Club
Je vais tenter de retrouver cette fonction alors (=
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |||
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
Comme le dit roro tu as forcement un fonction getCurrency elle n'est pas tombé du ciel toute seule
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|||
|
|
00
|
|
|
#16 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Re,
Merci à tous pour aide. J'ai trouvé la fonction getCurrency : Code :
Code :
Merci pour l'astuce. En commentant ces deux lignes le bug ne se manifeste pas. Je sais maintenant que le problème vient de ces lignes, mais je n'arrive toujours pas à le localiser précisement :/. |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com