|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 226 ![]() |
Bonjour,
J'ai une ch'tite question (ça va vachement vous étonner vu que c'est le but de ce forum...) j'ai besoin d'une fonction qui prenne en paramètre un nombre indéfini d'arguments, puis délègue l'appel. Est-il possible de faire quelque chose comme ceci : Code :
Mon problème c'est que j'aimerais ne pas toucher à la déclaration de fonctionAuxiliaire Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
J'ai trouvé une partie de la réponse. Mais maintenant, j'aimerais ne pas avoir à imposer aux utilisateurs de ma fonction de passer les arguments sous forme de tableau. Est-ce possible?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 867 ![]() |
Citation:
edit: dans le premier exemple "fonctionAuxiliaire" auras pour arguments : arg1 : '["riri","fifi","loulou"]'; arg2 : undefined arg3 : undefined et dans le deuxieme (idéal) : arg1 : "riri"; arg2 : "fifi"; arg3 : "loulou"; edit: oups : Code :
function maFonction(arg){fonctionAuxiliaire.apply(this,arg);} Code :
function maFonction(arg){fonctionAuxiliaire.apply(this,arguments);} |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Oulala, quelle façon compliquée de faire les choses !
![]() Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Mais c'est trop POWERFULL!!!!