Bonjour tout le monde,

Je viens de passer 4 heures à essayer d'intégrer manuellement des composants jquery dans mon appli mais ça bug à cause de la limitation de ce framework.

Le composant que je veux intégrer permet de partager une page sur des réseaux sociaux: http://www.egrappler.com/jquery-soci...lugin-jsshare/

J'ai essayé de référencer jquery.js et jsShare de cette manière (Dans MaPage.java):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
public void renderHead( IHeaderResponse response )
    {
        // TODO Auto-generated method stub
        response.renderJavascriptReference( new ResourceReference( 
                                                                   MaPage.class,
                                                                   "jquery-1.4.4.min.js",
                                                                   getLocale(  ),
                                                                   getStyle(  ) ) );
        response.renderJavascriptReference( new ResourceReference( 
                                                                   MaPage.class,
                                                                   "jsShare.js",
                                                                   getLocale(  ),
                                                                   getStyle(  ) ) );
    }
Puis, j'ai crée ma page html comme dans ce qui est expliqué dans le lien que je vous ai fourni. Mais il me sort l'erreur: Unable to find component with id 'contentLink'
(Sachant que cet id: je ne l'ai défini nul part )

J'ai vraiment besoin de savoir comment intégrer correctement des composants jquery à wicket

Merci pour votre aide