|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Technicien maintenance Inscription : août 2008 Messages : 67 ![]() |
Bonjour
Dans ma base de données j'ai une table Fabricant qui est utilisée avec des comboBox dans plusieurs autres tables. Dans ces tables le fabricant est identifié par son rang (ID) dans la table suite à la validation dans la liste. Comment programmer une requete pour éditer un Etat sur la table X par exemple, cette table ayant un champ numérique [fabricant], 5 par exemple. Dans mon état apparait 5 et non le nom du fabricant qui est en 5eme position dans la table fabricant. J'espere que mon explication est claire Je suis un peu embarassé car dans pas mal d'états j'ai ce souci. J'ai cherché des cas similaires dans les FAQ mais rien Merci d'avance pour les réponses Jean Pierre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Il faut dans la source de données de ton formulaire faire une jointure entre ta table source et la table des fabriquants. Une fois cela fait tu pourras récupérer le nom du fabriquant dans cette requête.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Technicien maintenance Inscription : août 2008 Messages : 67 ![]() |
|
|