|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
J'ai une requête SQL qui calcule la différence entre 2 datetime ; mon problème est que je n'ai pas compris le résultat de la requête (ce qu'elle fait exactement) Ma requête: Code :
J'ai mis à jour mon message par des pièces jointes qui expliquent problème et mes attentes |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Pour l'instant, cette requête effectue le calcul de la différence des 2 dates issues du produit cartésien entre les 2 sous-requêtes, dans la mesure où la jointure entre ces 2 sous-requêtes (au passage, écrite de manière non normalisée) ne précise aucune condition.
La question est plutôt de savoir ce que vous souhaitez obtenir, en nous donnant votre modèle de données (schéma des tables et lien entre elles), avec, encore mieux, un petit jeu d'essai et le résultat attendu. On y gagnera en efficacité pour pouvoir vous aider.
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
ta requête fait un produit cartésien des deux sous-requêtes A et B, et en résultat, et je ne sais pas si tu cherches ça ou pas
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com