|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 16 ![]() |
je suis venu vers vous pour m'aider !! je suis bloqué ... !!
J'ai Généré un fichier PDF à l'aide de la librairie FPDF..puis j'ai généré un téléchargement de ce fichier en utilisant HEADER ... jusque ici tout fonctionne parfaitement !! mais Lors de l'ouverture avec adobe reader il plante :s:s !! Message d'erreur: ( Adobe reader n'a pas pu ouvrir result.pdf, car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple ) svp j'ai besoin de votre aide quel est la solution ?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
2 problèmes possible soit tu as mal créé ton result.pdf soit tu as une erreur dans ton header. Pourrais tu nous fournir le code stp?
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
dsl si c pas bien ecrit :s voici le code :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Essaye ceci à la place de ta ligne Content-Type:
Code :
header('Content-Type: application/pdf');
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ça na pas marché tjrs le meme message d'erreur :s
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
prb est resolu
il faut enlevé Les header et le readfile et remplace les par $pdf->Output('monpdf.pdf', 'D') merci pr ton aide A+ |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com