|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un formulaire A permettant une recherche sur un formulaire B Exemple un double-clic sur la valeur "PARIS" dans le A recherche le premier enregistrements "PARIS" dans le B (trié par Ville évidemment). Ca marche! Malheureusement, le premier enregistrement "PARIS" trouvé dans le B s'affiche vers le bas du formulaire... J'aurais souhaité le remonter en tant que premier enregistrement affiché (un peu comme si je filtrais mais je ne veux pas filtrer Merci pour votre aide précieuse et bonne vacances à ceux qui liront ce message sur la plage Bernard |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 47 ![]() |
Je pense qu'il manque quelques informations afin que quelqun puisse te répondre.
Qu'entend tu par "le bas" du formulaire ? B est-il est un sous-formulaire de A en mode feuille de données ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 10 ![]() |
Merci pour ta réponse. Tu as raison.
J'aurais souhaité que le premier enregistrement trouvé soit le premier enregistrement visible dans le formulaire et que la scrollbar s'ajuste automatiquemet. Or ce qui se passe , c est que le premier enregistrement trouvé est précédé de plusieurs autres enregistrements... Je joins une petite capture... Merci bcp |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour,
Je crois que ton formulaire B est basé sur une requête qui a pour critère le champs de A , si oui essayes de mettre dans la requête un critère de regroupement : "Premier". A+
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com