|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Laetitia Consultant CRM Inscription : juillet 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de finaliser une base CRM, et je voudrais ouvrir mon formulaire Clients selon la société sélectionnée par l'utilisateur dans une liste déroulante d'un formulaire "Rechercher". Le problème c'est que lorsque j'appuie sur le bouton OK, le formulaire clients s'ouvre mais il est vide et n'a que son entête de visible. Voici le code que j'ai fais (de façon automatique via VBA et je l'ai un peu modifié pour les problèmes d'apostrophes) : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
C'est normal, tel que tu as écrit ton code il s'ouvre sur un nouvel enregistrement: Code :
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Laetitia Consultant CRM Inscription : juillet 2011 Messages : 32 ![]() |
Ah mais oui, je sais pas comment j'ai pu raté ça! Merci
Malheureusement ça ne marche toujours pas quand j'enlève le acNewRec, ça donne le même formulaire en mode nouvel enregistrement et avec le détail non visible... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2006 Messages : 239 ![]() |
Si tu as supprimé le "acNewRec", ton code semble bon.
Le formulaire qui s'ouvre n'est pas configuré sur "entré de données" par hasard ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 292 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi ne pas utiliser une petite macro avec condition Where qui va s'exécuter avec le bouton ouvrir. Si non tu peux mettre la valeur de ton champ directement comme critère dans la source de données du formulaire d'affichage des informations clients. A+
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com