|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 15 ![]() |
Bonjour
Je souhaite supprimer des enregistrements via une requête comprenant 3 critéres : une date (me.DateJour), un poste (Me.LPoste) et un numéro de machine (me.Numeroligne) mais je bute sur la syntaxe. Code :
J'ai essayé avec des "morceaux de codes" comme par exemple : Code :
Set RstCodSap = LaTableCodSap.OpenRecordset("SELECT * FROM TSaArretCodSap WHERE DateSaisie=#08/11/2011#") Si quelqu'un peut m'orienter vers la solution....... Merci à tous pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
ajoutes la déclaration de cette variable : Puis, pour ouvrir le recordset : Code :
DateSaisie de type Date/Heure NumLigne de type Entier Long Poste de type Texte. A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour
Avant tout merci pour ton aide J'ai essayé le code mais il se plante à "mm/dd/yyyy") "# " le message est : Erreur de compilation Attendu fin d'instruction Pour info tes suppositions sont justes Par avance merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour
Cela fonctionne !! Il manquait un & cela donne : Code :
sSQL = "SELECT * FROM TSaArretCodSap " & " WHERE DateSaisie=#" & Format(Me.DateJour, "mm/dd/yyyy") & "# " & "And NumLigne=" & Me.NumeroLigne & " " & "And Poste = '" & Me.LPoste & "' " |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com