Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise
Solutions d'entreprise Forum professionnel sur les solutions logicielles pour l'entreprise. Actualités Solutions d'entreprise, Tutoriels
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/08/2011, 12h08   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Appareillage de fichiers triés

Bonjour. Je recherche un freeware qui pourrait appareiller 2 fichiers sur un PC.

Je précise ce que j'entend par appareillage :
-- comparaison ligne à ligne de 2 fichiers triés sur la même clé
-- réaliser traitements différents selon que la clé est présente dans fichier1 et non dans fichier 2, ou l'inverse, ou présente dans les 2
(traitement = je garde ou non)

Ce genre de traitement est souvent fait en COBOL sur des gros systèmes, et j'aimerai trouver l'équivalent sur PC, pour travailler sur des fichiers contenant plusieurs centaines de milliers (voire plusieurs millions) d'enregistrements.

En cherchant sur le Net ce matin, j'ai trouvé :
-- des comparateurs visuels de fichiers texte : non, car le traitement doit être automatique
-- des synchronyseurs : non, car ça synchronise des liste de fichiers dans des répertoires et non les contenus de fichiers

Connaissez vous un logiciel (en C ou autre) qui sache faire ce genre de manipulation ?

Merci d'avance

KQMan
kqman est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/09/2011, 13h50   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour.

Ne trouvant pas d'outil, et ayant un peu de temps, je me suis mis au C via le site du zéro, et j'ai pondu le truc moi même.

A+ et bon courage.
kqman est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.

Partenaires

Hébergement Web