|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() David Inscription : septembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Bonjour,
Je génère des pdf à partir d'un état. En fonction des pc, j'ai un pdf très correct (normal) ou un pdf "pourri" quasi illible avec des lettres qui se chevauchent! L'appli est développée sous AC2007, et j'ai installé le runtime AC2010 sur les clients, je pensais donc que le runtime était en cause. Je suis donc repassé au runtime de AC2007 mais c'est pareil!! Donc c'est lié au pc (xp ou 7). quels paramètres de l'OS peuvent influencés la génération de pdf dans Access? Est-ce dans le vba? voici le code au cas où Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Vérfie le setting d'imprimante tu as peut-être une "générique Texte".
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Effectivement, je n'avais pas fait le rapprochement mais tous les pc qui "foirent" ont des imprimantes matricielles!
Est-ce que je peux modifier le setting d'imprimante sans perturber l'imprimante physique? Et où modifier ce setting? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
Citation:
Pour faire des tests j'essayerai de fair des visualisation avant impression de mes états. Si il est beau à l'écran il devrait être beau au PDF. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
mon état est beau à l'écran...........mais vilain en pdf
![]() ça me fatigue donc pause.............. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Au temps pour mes suppositions :-(.
Peux-tu avoir 2 imprimantes sur ce poste ? Si tu défini une autre imprimante (pas la matricielle) comme imprimante par défaut est-ce que cela fonctionne ? A+
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
J'ai installé pdfcreator en tant qu'imprimante par défaut et effectivement j'ai des pdf nickel.
si je remets l'imprimante epson matricielle par défaut j'ai des pdf de m........ bon reste plus qu''à mettre dans le code que je veux pdf creator par defaut à la génération du pdf et à remettre la matricielle ensuite à la fin du code!! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
le lien qui va bien!!
http://www.developpez.net/forums/d10...imante-defaut/ |