|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
J'ai win7 pro 64. dans le panneau de config, quand je clique sur windows defender, une boite de dlg s'affiche en m'indiquant qu'il est désactivé. Quand je clique dans la même boite sur "cliquez ici pour l'activer" l'ordi tourne en rond et s'arrète au bout d'un certain temps en indiquant qu'il a dépassé le temps de recherche et me rejète sans avoir rien fait. Que se passe-t'il ? Comment l'installer autrement ? Merci d'avance, Fred |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 879 ![]() |
Essaye de faire la manip avec un compte administrateur
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour SEVYC64,
Excuse-moi mais je suis débutant en windows 7. Comment me positionner en tant qu'administrateur ? Merci d'avance, Fred |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 879 ![]() |
Commence par essayer ceci :
Tu vas dans C:\Program Files\Windows Defender, tu fais un clic droit sur msascui.exe et tu choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour SEVYC64,
Merci pour ton aide mais en suivant ta procédure et en executant en tant qu'administrateur (je l'étais déjà après avoir vérifié), je retombe sur la même boîte de dialogue qui m'indique que windows defender est désactivé et en cliquant sur "cliquer ici pour réactiver", il tourne à vide pendant un certain temps (2 à 3 mn) et m'envoie en erreur que le délai est dépassé.L'antivirus de Microsoft, MSE m'avait prévenu que j'avais un trojan qu'il avait éliminé. N'est-ce pas lui qui bloque l'activation de defender ? Merci, Fred |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Windows Defender n'est pas compatible avec MSE. Comme il est intégré au système et non désinstallable sous W7, MSE lors de l'installation désactive Windows Defender, car il le remplace.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Merci pour ta réponse, SEVYC64.
Fred |
|
|