|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 17 ![]() |
Comment puis-je mettre le code ci-dessous dans un echo?
Merci d'avance Code :
<td id="<?php echo $x; ?>" onclick="document.location.href='essai.php?numero=<?php echo $x; ?>'" style='color:white;text-align:center;width:10%;background-color:#5e0085;border:2px solid black;padding:5px;cursor:pointer'><?php echo $x; ?> |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 460 ![]() |
Code :
<?php echo '<td id="' . $x .'" onclick="document.location.href=\'essai.php?numero=' . $x .'\'" style="color:white;text-align:center;width:10%;background-color:#5e0085;border:2px solid black;padding:5px;cursor:pointer">'.$x ?> |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 773 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
Code :
echo "<td id=\"".$x."\" onclick=\"document.location.href='essai.php?numero=".$x."'\" style='color:white;text-align:center;width:10%;background-color:#5e0085;border:2px solid black;padding:5px;cursor:pointer'>".$x."</td>"; Ps: autant de réponses aussi vite lol
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 17 ![]() |
Merci à tous ;-)
L'intérêt était par la suite de globaliser mon code php dans une fonction Encore merci ça marche nickel |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
fonction ou pas, c'est la même chose : code html en dehors du code php.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com