|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
J'ai un sheet excel pour gérer mon stock de produits. La première colonne correspond à la référence article, qui s'avère être aussi mon code bare. Par exemple dans mon cas, mon stock de départ est: SUR001 SUR002 SUR003 Jusqu'à SUR999 Je fais une vente. Mon état devient: SUR001 SUR003 Si je souhiate ajouter un article mon état devient SUR001 SUR003 SUR004 Problème, lorsque j'arrive à SUR999 je dois rajouter un rang à ma référence. Ma question est la suivant est il possible par formule ou macro, lorsque je rajoute un article, que soit regénéré SUR002 puisque compris dans SUR001 et SUR999 mais plus utilisé puisque vendu? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
comment détermine tu actuellement le nom de la référence à utiliser ..? (code)
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe TulliezDéveloppeur et formateur VBA, Excel et Word. Inscription : janvier 2010 Messages : 1 306 ![]() |
Bonjour,
J'avoue être dans le brouillard le plus complet.
Philippe Tulliez http://philippe.tulliez.be Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau) Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com