|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 37 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un bouton et lorsque je clique dessus, une popup s'ouvre. J'aimerais que ma popup soit un peu comme en avant de l'écran et qu'il y ait de l'ombre (transparente) à l'arrière pour qu'on puisse toujours voir ce qu'il y a dans la page derrière la popup. Pour cela, j'ai imbriqué 2 DIV, dans le premier, j'affecte une couleur de fond et un effet transparent et dans le second, je définis ma popup. Code :
Comment dois-je faire? Merci d'avance pour vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Pour savoir pourquoi ça ne s'affiche pas sur toute la hauteur de l'écran, je te renvoie à la FAQ :
http://css.developpez.com/faq/index....ur_pourcentage Pour l'opacité, les éléments enfants en héritent aussi, donc si tu ne veux pas que le 2e div soit aussi transparent, il faut le sortir du premier div. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 37 ![]() |
Bonjour à tous,
Je n'arrive toujours pas à faire en sorte que l'ombre derrière la popup prenne tout l'écran, lorsque je scrolle vers le bas, la page descend mais l'ombre ne descend pas, elle s'arrête à un niveau. Voici le code ma popup: Code :
Code :
Code :
Code :
Merci d'avance. |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Jef Ingénieur développement de composants Inscription : novembre 2007 Messages : 31 ![]() |
As-tu essayé de changer l'attribut position de absolute en relative?
|
|
01
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
Bonjour,
Quel est l'élément qui sert de référence à ton positionnement absolu ? La fenêtre de visualisation? Un élément en absolut se positionne rapport à son plus proche ancêtre positionné, par défaut la fenêtre de visualisation. Sans l'intégralité de ton code on ne peut que faire des spéculations... Un position:relative attribué au body pourrait bien régler ton problème. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Lycéen Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, alors je ne sais totalement pas comment créer mon pop-up ( Ou petite annonce ) qui apparaitrais et me dirais quand je viens de recevoir un message privé ou quand un membre de mon forum se connecte.
Pourrais-je avoir un texte Html/Css svp ? :/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com