|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin de pouvoir changer la couleur de "x" cellules en fonction d'une liste déroulante "oui/non", je n'arrive pas à trouver comment je peux appliquer cette condition aux cellules que je souhaite modifier. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
comment à tu créé ta liste ?
tu peu utiliser une mise en forme conditionnelle menu Format/Mise en forme conditionnelle - La formule est : =$V$2="Oui" avec V2 le résultat du choix dans ta liste ...
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Bonjour,
As tu regardé la mise en forme conditionnelle (Menu Format). Cela devrait te permettre de faire ce que tu souhaites EDIT : Trop tard
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe TulliezDéveloppeur et formateur VBA, Excel et Word. Inscription : janvier 2010 Messages : 1 306 ![]() |
Bonjour,
C'est très simple. Tu sélectionnes les cellules concernées par ce format et tu appliques une Mise en forme conditionnelle avec formule et la formule sera =$A$2="Oui" (dans cet exemple, on suppose que ta liste déroulante Oui/Non est en $A$2
Philippe Tulliez http://philippe.tulliez.be Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau) Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer sur et si celle-ci est pertinente pensez à voter
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 6 ![]() |
Je test de suite merci.