|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2004 Messages : 541 ![]() |
Bonjour,
Je me permets de revernir vers vous, car maintenant j'ai un nouveau pb avec un pseudo fichier xm, dont voici une petite partie: Code :
Code :
Citation:
Citation:
pouvez-vous me dire comment le faier par ailleurs existe-t-il une fonction permettant de retrouver un noeud en fonction de sa valeur par exemple retrouver le noeud Citation:
Cordialement Qays |
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 773 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Bonjour,
merci de votre réponse, et en fait je me suis servi de cette page pour faire ce que j'ai déja fait, mais comme indiqué je n'arrive à lire en même temps c'est à dire dans la même boucle la valeur Nature et Libelle, je vais comme même relire ce doc peut être que j'ai loupé un truc merci Qays |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Utilise DOMXPath:
- http://php.net/manual/en/class.domxpath.php - http://www.w3schools.com/xpath/xpath_syntax.asp
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre habitué
Bonjour,
je me permets de revenir vers vous car vraiment je bloque voila le code : Code :
Citation:
Citation:
en résumé je ne comprend pas le fonctionnement merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|