|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 230 ![]() |
Bonjour a tous,
Lorsque j'ouvre Excel 2003 j'ai un classeur Perso.XLS qui s'ouvre au lieu de classeur1 (par exemple). J'ai un de mes supérieurs qui à créer sur le poste en question un raccourci clavier pour exécuter une macro selon le type de fichier excel ouvert (Macro pour envoyer en pièce jointe la feuille excel via outlook) Ma question est comment faire pour qu'à l'ouverture d'excel j'ai un classeur vierge et plus l'ouverture de Perso.Xls Merci par avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Bonjour,
Regarde si dans les options (Menu Outils) onglet Général la zone de texte "Au démarrage, ouvrir tous les fichiers du dossier" ne serait pas enrichi
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 230 ![]() |
salut,
Non de ce coté il n'y a rien de renseigner la ligne est vierge |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
Il s'agit surement d'un souci au moment de sa conception, le perso.xls est un classeur "caché" par destination. Dans ton cas, il ne l'est pas..
cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com