|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 19 ![]() |
Bonjour, m’intéressant de plus en plus a l'ajax, j'essai d'en metre ou je peu car je trouve le rendu très sympa.
le probleme est pour un formulaire que j'ai fait ou quand j'esai de recuperer les infos contenu dans les input ( de type text ) avec la fonction val de jquery je me retrouve avec que des variable non définit. pour que sa soit plus parleur, voici le code qui pose probleme. le formulaire: Code :
Code :
voila ce que donne l'alerte: Code :
.info_client correspond a la div ou se situe le formulaire ( elle meme dans un fieldset ) .info_client_legend correspond a la legend du fieldset |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
as tu regardé du coté de la méthode $("#form_modif").serialize(); |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||||
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Comme quoi, il est toujours bon de donner des informations sur ce qui se passe "autour" du problème présumé ... Et comme le dit Mulder à Scully : Citation:
-> il faut d'abord récupérer les valeurs AVANT de remplacer le formulaire par l'image ajax-loader.gif C'est en testant avec le formulaire "hors" du div que j'ai vu le problème (plus exactement : il n'y avait plus de problème) Ca donne : Code :
Citation:
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|||||||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 19 ![]() |
effectivement le problème venais bien de la, merci de ton aide.
avant ceci je ne savais pas trop utilisé l'ajax, mais a force de tester sa m'a permit d'en apprendre plus, mais sans votre aide j'aurais été coincé, donc un grand merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com