|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour
J'aimerais recuperer les données de mon textareas qui se trouve sur ma page actuelle (mapage.php) vers un autre textareas sur le pop up que j'ouvre en cliquant sur un lien sur cette page (popup.php). Et quand je modifie les données dans le pop up et que je click sur valide, j'aimerais aussi qu'il modifie les données dans la page principale sans recharger la page. J'ai vraiment cherché et rien de ce que j'ai trouvé n'est satisfaisant. Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité de passage
Bonsoir
ça ne repond pas à ma demande. Pour etre plus précis j'ai par exemple 2 pages brouillons.php Code :
Code :
J'ai même essayé sur la page essaie.php Code :
Merci de me repondre. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Ensuite, peut être qu'en demandant la valeur du champ, ça correspondra plus à ton attente Code :
window.opener.document.getElementById('monchamp').value=document.getElementById('champs_wysiwyg').value
Et au passage Code :
window.open('essaie.php', (Math.floor(Math.random()*100000)), 'toolbar=0,scrollbars=1,location=0,statusbar=0,menubar=0,resizable=0,width=700,height=700,left = 310,top = 200'); Quel est l'intérêt d'un tel nom pour une popup ???
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci