|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Bonjour à tous, merci de votre temps et de votre aide.
J'ai une BD 'semi-automatique', c-à-d que mon utilisateur doit pouvoir accéder aux objets de la BD pour travailler. Dans cette BD j'ai du code qui effectue certains contrôles. Si un contrôle rencontre une anomalie il ouvre certaines tables et ou requêtes pour que l'utilisateur puisse faire des corrections. Je n'ai pas l'intention de crée des formulaires pour les afficher Ce que j'aimerai faire c'est 1) Réduire la fenêtre de base de données. Je précise bien la réduire pas la faire disparaître. J'ai trouvé que DoCmd.Minimize fait cela mais je ne sais pas comment activer la fenêtre de BD. 2) Ouvrir les éléments qui m'intresse (ça je sais faire, avec DoCmd.Openblabla) 3) Mettre toutes les fenêtres de la BD en mode mosaique horizontale pour que mon utilisateur puisse voir toutes les fenêtres d'un seul coup d'oeil. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut
Est-ce que cela ne pourrait pas t'aider : http://domi2.developpez.com/tutoriel...ommand/#LIII-G Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
bjr,
DoCmd.SelectObject acTable, , True
00
|
|
|
#4 | ||
Bon j'ai trouvé la solution au point 3 ici : http://www.accessruncommand.com/codeex/22-23-24-286.htm
Code :
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
Merci à vous.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com