|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je suis entrain de monter une requête sql et je ne comprends pas pourquoi il m'indique qu'il me manque une parenthèse ... Voici mon code Code :
Merci à vous rudy PS : voici le message d'erreur Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
Effectivement, il ne semble pas y avoir d'erreur de parenthèse dans la requête. Le message d'erreur est-il celui donné par une exécution sous SQL*Plus ? Parce que normalement, il donne la position de l'erreur (au moins le numéro de ligne). Les objets utilisés dans le select semblent être des vues. Sont-elles bien valides et utilisables unitairement ? Cette piste me semble d'autant plus plausible qu'il n'y a aucun objet SUNSHINE dans votre requête. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
il y a au moins une erreur de parenthèses :
(Substr(Sj.Cimcp,1,9) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Non, c'est la parenthèse ouvrante de toute la clause de jointure ON (...). Elle est refermée juste avant le WHERE avec la parenthèse fermante qui est toute seule sur sa ligne. Il n'y a donc pas d'erreur là.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 15 ![]() |
Ben SUNSHINE est mon Dblink. Je l'avais remplacé dans ma requête initiale par des XXX
Il me semble que Oracle déclare forfait à cause de le "OR Vpc.Caption='Dossier' »… En enlevant ce code cela fonctionne bien… Le plus bizarre est : - si j’exécute juste la partie du deuxième sélect cela fonctionne - si j’exécute la même requête sur la base distante cela fonctionne Je ne comprends rien. J’ai beaucoup de problème pour gérer ma connexion dblink |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com