|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
je suis confronté à un problème. Je fais un drag & drop d'un objet. Cet objet peut être "droppé" dans deux div possibles dont une comportant un overflow scroll. Ces deux div sont collées. Lorsque je droppe mon objet dans le div overflow scroll il n'y a pas de problème. Le problème réside dans le fait que lorsque je "drop" mon objet dans l'autre div, il me le "drop" en realité dans la div overflow scroll dans la zone non visible de cette div. En esperant que vous ayez compris mon problème, je vous remercie d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
C'est un grand classique en programmation : il doit y avoir un problème dans le code.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
dans quelle partie du code (css, html ou js) ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Développeur informatique Inscription : août 2008 Messages : 69 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
Desolé, voila pour le code