|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 258 ![]() |
bonjour,
J'ai développé une application A en php sur mon pc en local. Puis, et dans le but de déployer cette application sur le serveur de la boite où je suis, j'ai installé la version serveur de Easyphp (càd EasyPHP-5.3.6.1) J'ai mis les pages développées-.php) dans le dossier www... la page index.php se lance correctement. Puis j'ai voulu accéder à Mysql pour importer la BD de l'application A. En faisant un clic droit sur l'icône Easyphp => Administration =>Administrer vos bases de données =>là, j'ai une fenêtre avec le message d'erreur suivant : Erreur MySQL a répondu: Citation:
Suite à ce message, j'ai accédé au fichier "my.ini" (via clic droit sur icône Easyphp => Configuration=>Mysql ). Le fichier "my.ini" est en attachement et je ne sais quoi modifier. Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
vous n'avez pas de user dans votre fichier my.ini, section [client] ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 258 ![]() |
Citation:
# CLIENT SECTION # ---------------------------------------------------------------------- # # The following options will be read by MySQL client applications. # Note that only client applications shipped by MySQL are guaranteed # to read this section. If you want your own MySQL client program to # honor these values, you need to specify it as an option during the # MySQL client library initialization. # [client] password = mysql port = 3306 socket = /tmp/mysql.sock [mysql] default-character-set=utf8 Y a-t-il un souci dans cette partie du fichier my.ini ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Code :