|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 28 ![]() |
Bonjour tout le monde,
en fait j'ai suivi le tuto de" Jaub " concernant l'utilisation de ireport dans une application j2EE jsf ,mais le probleme c'est que en executant le projet j ai une page d'erreur de type 404, j'utilise un rapport que j ai cree avec ireport 4.0.0 les jar que j'ai ajoute (itext-2.1.0.jar , jasperreports-4.0.0.jar,jasper-runtime-5.0.28.jar,jstl-1.1.2.jar,poi-2.0-final-20040126.jar,standard.jar) ma class java Code :
Code :
Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
bonjour ,
je suis toujour bloque sur l'execution du rapport avec jsf et voila mon erreur : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
![]() ![]() |
Bonjour,
Est ce que ta classe Generate a été déclarée au niveau de ton faces-config ? Citation:
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bonjour Faisel,
oui c'est bon j'avais des problémes de compatiblite des .jar ,mais il me réste un petit souci, je veux passe des parameters a mon rapport et je n'arrive pas , Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour Yassine,
Pour le passage de paramètre tu peux voir sur la FAQ Jasper. Le lien te ramène directement sur ce que tu cherches Bon courage
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
salut Yassine
j'ai le même problème que vous , et je voulais savoir quelles sont les jar vous avez utilisés merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
bonjour tulipe,
en fait moi j'utilise la version 4.0.0 de ireport, et les .jar qui va avec sont: commons-beanutils-1.7.0.jar commons-collections-2.1.1.jar commons-digester-1.7.jar commons-logging-1.0.2.jar itext-2.1.7.jar iTextAsian.jar itextpdf-5.1.1.jar jasperreports-4.0.0.jar jsf-api.jar jsf-impl.jar jstl-api-1.2.jar jstl-impl-1.2.jar bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
merci
|