|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() autodidacte en recherche d'emploi Inscription : novembre 2004 Messages : 268 ![]() |
Bonjour, avec un lien du style
quand je clique dessus, ca m'ouvre le zip dans la fenêtre local et ca ne me propose pas le téléchargement, or c'est mon but... Quelqu'un a t'il une idée? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Fais une recherche sur force-download et postes dans la section PHP
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() autodidacte en recherche d'emploi Inscription : novembre 2004 Messages : 268 ![]() |
Pourquoi Php? je comprend pas. Je c'est que php peut me servir à forcer le téléchargement de tous type de fichier (genre .txt ou .htm) sans les afficher, mais un .zip, j'ai pas besoins de passer par là. Html me le permet mais là ca veut pas. C'est un config d'internet explorer ou quoi?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
Tu peux en effet soit configurer ça dans ton navigateur (qui n'est pas forcément internet explorer), soit changer l'en-tête content-type envoyé par le serveur pour qu'il envoie un force-download.
Un moyen de changer cette en-tête est d'utiliser php, mais tu peux aussi utiliser un .htaccess.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
je comprend toujours.escuzez moi si je ne suis pas un expert en php ni htaccess.d'ailleur, c'est quoi htaccess? je ne ve pa utiliser php alors personne n'a une solution simple?merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com