Bonjour,

Je suis en train de créer un formulaire Word composé de plusieurs tableaux et qui est protégé en mode formulaire. J'ai délimité une hauter fixe pour chaque ligne de tableau, dans le but de conserver la mise en page de base du document (le document reste sur trois pages quelque soit le nombre de lignes ajouté).
Mais voilà, les lignes de mes tableaux étant parfois composées d'un nombre de cellules variant de 1 à 5, je voudrais, sans passer par le VBA, fixer la largeur de mes colonnes, de façon à ce qu'elles ne puissent déborder sur la limite fixée (largeur du tableau de 17 cm au total).
Y a-t-il un moyen simple de définir une largeur de tableau globale sachant que celui-ci peut contenir un nombre variable de colonnes ?
Note : le modèle de base de ce formulaire contient des macros, que je ne puis afficher car développées par une société externe et dont le code est protégé par mot de passe.
En espérant avoir été claire dans mes explications, merci d'avance de vos réponses.
Smar6ty4

Trouvé : propriétés du tableau -> options -> décocher le redimensionnement automatique ..