|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 75 ![]() |
Bonjour, j'ai mis en place une solution d'url rewriting pour un site web, dans l'état actuel des choses certaines pages fonctionnent (par exemple site.fr/accueil m'affiche bien ma page home.php, en revanche site.fr/glossaire me renvois une erreur 404 not found)
Le serveur est un Linux clés en main 1&1. le taux de saturation maximum éyant été plus que dépassé g carrément afficher toutes les réécritures pour ne laisser que celle du glossaire. mon fichier .htaccess contient donc actuellement ceci Code :
je précise que la page site.fr/glossaire.php fonctionne parfaitement Voila comme je suis plutôt du style impulsif je me tourne vers vous avant de faire passer l'ordi par la fenêtre... merci d'avance @++ fab |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
Tours de magie : j'ai tenter une modification de mon .htaccess juste pour essayer : il contient maintenant ceci (j'ai juste rajouter la dernière ligne)
Code :
- site.fr/glossaire me met toujours une 404 - site.fr/anglet/glossaire fonctionne... qui dit mieux ? xD la je ne comprend vraiment plus rien... merci d'avance @+ fab |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Toujhours plus fort : le problème viendrait apparament du terme "glossaire" lui même...
je m'explique : si je marque cette ligne dans le .htaccess : Code :
RewriteRule ^glossaire/?$ /glossaire.php [L] si je met ce code là: Code :
RewriteRule ^glossaires/?$ /glossaire.php [L] quelqu'un a une idée? EDIT : j'ai trouver d'où viens le problème exactement : le terme que l'on choisit pour la réécriture d'url ne peut pas être le même que le nom du fichier vers lequel il pointe... falait il encore le savoir... aprés je ne sait pas si il existe une solution où non... si oui elle m'intéresse ! |
|
|
10
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 285 ![]() |
Citation:
|
|
00