|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 34 ![]() |
Bonjour à tous
je me suis à birt pour le reporting que je dois fournir bientôt mais hélas je suis complétement débutant dans cette application Donc mon probléme est le suivant j'ai créer un tableau ou j'ai relier donc un jeu de donné et dans une cellule, j'ai crée un texte dynamique. Dans ce texte dynamique j'inserts dans le générateur d'expression mon code javascript(seul langage avec le xml que j'utilise puisque je ne connais pas grand chose à java) auquel je travaille la donné avant de l'afficher et je viens d'arriver à un blocage qui est le suivant j'ai besoin de comparer dans mon if le row[champ] en cour avec le row[champ] -1 et je sais pas comment afficher le row[champ] -1. J'ai vu qu'il existe cette fonction qui me permet d'afficher le numéro de la ligne mais je sais pas comment le concorder avec le champ -1 que je veux afficher J’espère avoir été clair et merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Tu ne peux pas faire comme ça.
Il faut que tu crées un script beforeClose pour chaque ligne qui stocke la valeur de la ligne précédente. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
tu me dis si je m’égare
Mais cette fonction n'y est pas si je passe en mode script dans mon texte dynamique,j'ai juste on prepare,oncreate,onrender,onpagebreack j'ai une chose qui pourrait se rapprocher c'est quand je vais dans le modelé d’état j'ai un before render et le problème c'est quand je suis en mode script je sais pas si je peux ecrire en javascript ou si il comprend que le java |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Sur la ligne, mais c'est peut être pas beforeClose, j'ai pas ouvert BIRT.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
mais je peux pas stocker dans le script dans le "onrender" toute les donné dans un tableau array et après dans une boucle travailler les donné pour l'afficher dans le texte dynamique par exemple
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Je n'ai pas parlé du onRender, d'ailleurs, il est inutile de manipuler des données dans le onRender puisqu'à cette étape, les données sont déjà toutes affectées.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
bien donc je travaillerai les donnés sur le "oncreate" aprés recherche sur le net c'est la fonction qui charger les data
le "onprepare" fonctionne avant le chargement des donné merci de votre aide je vais voir comment avancé sur cette partie |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Bonjour
je commence à DESESPERER pour le chargement de mes lignes. dans la partie script de mon text dynamique, je me suis mit dans la partie "oncreate"(pensant que c'était bon) et j'ai fait ceci: Code :
mais hélas je m'apercevais que j'avais rien qui s'affichait après j'ai juste affiché pour voir le nombre de ligne stocké dans le tableau et je me suis aperçu qu'une seule ligne s'enregistrait ceux qui veut dire qu'il ne charge pas tous les lignes mais seulement il lit la requête ligne après ligne je dois aller OU dans ce birt pour qu'il m'affiche dans mon text dynamique la transformation de mes donné chargé préalablement dans mon javascript Merci d'avance pour votre aide |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com