|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Samuel Développeur décisionnel Inscription : octobre 2007 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sous BO XIV3 Designer et je souhaiterai savoir s'il est possible dans un univers de créer un indicateur correspondant à l'exemple ci dessous : valeur minimale ou maximale d'une somme de durée ? Dans mon cas précis : 1er test qui ne marche pas Dans les propriétés de l'indicateur nommé "Min Somme Temps Passé" au niveau du "Select" ==> MIN(SUM(VTAAC.DUREE_AAC)) et fonction de projection ==> "MIN" 2ème test qui marche Dans les propriétés de l'indicateur "Min Somme Temps Passé" au niveau du "Select" ==> SUM(VTAAC.DUREE_AAC) et fonction de projection ==> "MIN" mais dans ce cas comment est-ce traduit dans la conception d'un rapport ? Merci de votre aide, |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Citation:
En faisant uniquement MIN(VTAAC.DUREE_AAC) avec "MIN" çà ne te convient pas ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() Samuel Développeur décisionnel Inscription : octobre 2007 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
Ma maîtrise d'ouvrage souhaite faire un indicateur correspondant à MIN(SUM(Temps Passé)) ? Mais est-ce possible ? A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Nom Valeur projet 1 12 projet 1 14 projet 1 25 projet 1 3 projet 1 56 projet 1 574 projet 1 2 projet 1 15 Projet 2 146 Projet 2 2 Projet 2 58 Dans BO, tu fais une requête Nom + Valeur. Que veux-tu récupérer comme MIN ? DIM = projet 1 IND = 2 DIM = Projet 2 IND = 2 Si c'est çà, tu prends juste MIN(Valeur)... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
je pense mettre mal exprimer :
ce que veut ma MOA, en partant de ton exemple Nom Valeur projet 1 12 projet 1 14 projet 1 25 projet 1 3 projet 1 56 projet 1 574 projet 1 2 projet 1 15 Projet 2 146 Projet 2 2 Projet 2 58 + Projet 3 100 Projet 3 10 SUM(valeur projet1) = 701 SUM(valeur projet2) = 206 SUM(valeur projet3) = 110 le MIN de la somme de chacun des 3 projets est 110 ==> SUM(valeur projet3). via 1 seul indicateur pouvoir faire MIN(SUM(valeur)) sur l'ensemble des projets. Je ne sais pas si s'est plus claire même moi je m'y perd. Cependant je voulais savoir si sous BO Designer il est possible de concevoir un indicateur avec dans le select MIN(SUM(Valeur)) ? Merci pour ton aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|