|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
j'ai vu qques discussions approchant de ce que je cherche mais elles ne m'ont pas complètement satisfait. Mon document est en cours de création. Il va contenir plusieurs tableaux. Dans chacun de ces tableaux, je souhaite que le lecteur puisse afficher ou masquer certaines lignes (pas nécessairement successives) en cliquant sur un bouton +- (ou case à cocher) A l'heure actuelle, j'ai - défini un style qui contient l'attribut "masqué" et que j'applique au lignes que je veux cacher - écrit une sub "hide" et une sub "show" qui mettent respectivement ActiveDocument.ActiveWindow.View.ShowHiddenText à false et true Ca fonctionne, ok. Maintenant, je voudrais que chaque ligne masquée soit remplacée par un bouton +/- permettant de l'afficher ou la masquer à la demande. A défaut, un petit bout de code à ajouter dans ma proc "hide" permettant de remplacer la ligne masqué par un indicateur (icone, point d'exclamation...) serait déjà un bon début Merci de votre aide Steph |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Il faut travailler en mode plan.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 25 ![]() |
j'y ai bien pensé mais cela ne me satisfait pas pour 2 raisons :
- sauf erreur, le mode plan ne se base que sur des titres -> difficile à gérer si j'ai une alternance de lignes à masquer ou de lignes à afficher dans le même paragraphe - le mode plan n'est pas beau. Ce doc est destiné à des utilisateurs finaux. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Le problème est que Word est un traitement de texte, on peut arriver à faire certaines choses, mais il y a des limites. Ce que tu souhaites est possible avec un threeview dans un formulaire, mais pas dans un document.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com