|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 30 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise les fonctionnalités de PHP - LDAP pour me connecter à des applications en interne. Mon problème est de pouvoir vérifier si un compte est vérouillé ou non à l'aide du champ lockoutTime de l'AD. Le problème que l'on a est qu'il est impossible de récupérer la valeur de ce champ (via LDAPBrower 4.5 je peux voir si le compte est vérouillé dans ce champ, lorsque le compte est vérouillé affiche un exemple du genre : lockoutTime: 10/08/2011 12:54:01 problème c'est que je ne peux ressortir comme information que certains champs comme le mail le sAMAccountName etc. Le champ lockoutTime est quand à lui vide à chaque fois que je lui fais un echo. Merci pour votre aide __________________________________________________________ Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
le user avec qui tu te connectes au ldap a t il les droits de lecture sur ces champs ? Voir aussi peut être du coté du serveur ldap pour autoriser certains champs en lecture...
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Concernant l'user oui il a tout les droits, le problème ne venait pas de là, j'ai trouvé la solution : Code :
Il faut utiliser : Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com