|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 108 ![]() |
Bonjour,
Je tente d'utiliser une requête paramètrée créée avec MSQUERY sur une source ODBC. Quand j'éxécute ma requête dans MS Query, elle me demande de saisir une date et me retourne tous les lignes correspondantes au critère (plus récentes que ma date). Quand je sors de MS Query pour transférer la requête vers Excel, elle ne fonctionne plus. Quelque soit le format que je donne à la date saisie, j'obtiens le message d'erreur : [AR System ODBC Driver] not supported. Si je modifie ma requête avec une date fixe et un paramètre sur un champs texte, tout fonctionne normalement. J'ai l'impression que c'est le format de la date saisie qui bloque. Savez-vous comment résoudre mon problème? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 35 ![]() |
Ne serait ce pas un problème de format de date française/américaine?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai fait tout mes tests avec des jours inféreurs à 12 pour éviter ce problème. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 35 ![]() |
Tu aurais la partie du code que tu modifies en mettant une date fixe?
Histoire de voir un peu mieux |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Bonjour,
J'avais contourné le problème mais je suis sur un autre fichier pour lequel il me serait à nouveau très utile d'utiliser une requête paramétrée basée sur une date stockée dans une cellule. Pour information, un extrait de ma requête écrite par MS Query avec une date fixe : Code :
...WHERE (TAI.D_H_creation>{ts '2011-01-01 00:00:00'}) AND... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com