|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour, je viens ici car j'arrive à bout, 3 jours sans réussir à afficher des données...
Mon code dans le controller : Code :
Code :
Alors que si je fais : Code :
$this->request = YbNetworknode::getInstance()->findAll(); Je suis perplexe. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Il faudrait que vous passiez en version dev (par ex: frontend_dev.php) afin d'avoir la barre de debug et voir comment est formée la requête SQL générée par le findAll(). Je penche pour une erreur dans votre requête SQL : Il manque une indication sur la table où effectuer cette requête ! Une requête telle que Code :
SELECT email FROM nom_de_la_table LIMIT 3
Cordialement, Valentin |
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité de passage
![]() |
Merci de votre réponse Georges !
Le soucis c'est que justement le principe d'utiliser Doctrine c'est qu'il n'y a pas besoin de préciser la base plus que justement on passe par le model. Sur ce code : Code :
Code :
Mais j'ai tout de même tester n'ayant pas la science infuse Et je reçois cette erreur si je mets un FROM Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Désolé d'avoir répondu un peu à côté de la plaque, je me rend compte que ça fait un moment que j'ai pas touché Sf en fait ... Au risque de dire une bêtise de plus, il me semble que Doctrine gère les fonctions de façon assez magique, notamment avec les findBy* Le problème ne viendrait-il pas de cette fonction ? Personnellement j'avais plutôt l'habitude d'écrire mes requêtes de façon plus explicite : Code :
|
||
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Le soucis c'est que votre méthode est dépréciée :/
Mais je vais changer le titre de mon sujet ! Car c'est surtout le passage de l'array du controller à la view qui ne fonctionne pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
ATTENTION !
Il existe deux version de doctrine, la 1.2 et la 2. La méthode proposée correspond à doctrine 1.2 qui fonctionne avec symfony 1. La méthode que tu proposes "SELECTE ....." est celle qui fonctionne avec doctrine 2 et Syfmony2. Ce forum est dédié à doctrine 1.2 sur symfony 1, la réponse me semble donc plus que pertinente. Si tu tournes en Symfony2, le mieux serait de reposer la question dans la salle Symfony2, il n'y a pas de salle pour doctrine 2, pour l'instant.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com