|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
J’ upgrade mon serveur Oracle de 9.2.0.7 vers 9.2.0.8 avec un mémoire plus amélioré
Serveur 1 => serveur 2 Ce qui je n’ arrive pas à résoudre , le temps de réponse au niveau de requête n’est pas amélioré Exemple, un suppression de 300 000 de ligne se fait 30min dans le premier serveur et 70 min pour le nouvel serveur. Quel configuration je doit être modifié pour avoir la bonne configuration. Code :
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
La configuration des disques est-elle la même ? Les stats sont-elles à jour ? Le système ne swapperait-il pas ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Mohamed HouriInscription : mars 2010 Messages : 286 ![]() |
Dans un premier temps faites ceci
Code :
La raison la plus courante qui explique la détérioration de la performance suite à une migration est un changement d'explain plans. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
La configuration des disques n'est pas le même Par contre les statistiques sont bien à jour et d'autre le système se fonctionne correctement Sauf L' os de serveur 1 est AIX 5.3 et le serveur 2 et Solaris 9.5 Merci
|
00
|
|
|
#5 |
Ha oui... ça fait tout de même beaucoup de changement pour arriver à une conclusion simple
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
D'après vous la configuration au niveau de la mémoire semble acceptable pour un serveur de 16Go de RAM.
Merci
00
|
|
|
#7 |
Aucune idée, ça dépend de la charge sur la base et la mémoire dispo sur le serveur... comment veut tu qu'on réponde comme ça ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com