|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Antoine MartinÉtudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
Je suis le développeur du site http://www.vacacionesanimation.com J'aimerais avoir quelques retours sur le site en général, vos ressentis tout ça Pour info, CMS wordpress avec un thème que j'ai créer. Cordialement,
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pas mal. Juste une petite chose, les liens dans la partie Blog, ça aurait été mieux de mettre un peu de couleur sur les liens.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
+ Le site est bien structuré, les pages sont claires. - c'est la résolution de mon écran qui est trop faible, ou ton image de fond est un peu trop grande ? ... - si je ne me trompe pas, la largeur "efficace" est de 800px. La tendance actuelle serait plutôt de 1000px. - Pour un site d'"animation vacances", ca manque de photos, d'illustration, ... (de fun ?) - Le menu est très (trop ?) "pro". Du coup, on attend la même qualité pour le reste ... - header : coordonnées en gras (pas élégant), - footer : aurait pu être (graphiquement) comme le menu (+ "s'abonner" ... à quoi ?) - pages "contact", "postuler en ligne, "blog" : peut mieux faire coté ergonomie / mise en page ... - ... - Dans le code, je n'ai pas vu de meta "keywords" ni "description" ... - Je cherche encore les h1, h2, ... C'est pourtant utile pour le référencement naturel. Sinon, c'est bien pour un premier site.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Antoine MartinÉtudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 151 ![]() |
Salut,
Merci pour les remarques Concernant, le bg j'ai réaliser un bg de 1920 pour que même les plus grandes résolutions puissent en profiter. Dans le footer j'ai hésiter car cela aurait fait un bouton et un input sombre sur un bg déjà sombre je pense que le contraste n'aurait pas été très bon. Pour l'abonnement en bas c'est la newsletter merci de la remarque petit fail de ma part >< Concernant la SEO, All in one SEO est bien en place et moi dans la source de la page je les vois les meta keywords et description. Pour les h1 il n'y en a pas mais h2 à foison et quelques h3 normalement. Concernant la validation, non pour le css j'utilise des propriétés assez récentes border-radius toussa et le xhtml une erreur sur un li sans déclaration d'ul mais c'est un plugin wordpress il faut que je le trouve >< Au final, mon patron aime bien le site comme ça, c'est juste pour moi m'améliorer que je vous demande ça donc n'hésitez pas Merci, Cordialement, Antoine
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
C'est l'essentiel !
![]() ps : ma remarque sur le footer concernait le look du footer lui-même (bords arrondis, fond noir dégradé, ...), pas les boutons... Au fait, le lien "Articles (RSS)" serait mieux dans le footer (pas en dessous) ... et avec un picto (?)
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com