|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite recharger une un popup depuis la fenêtre principale. Voici le code en question : Code :
Dans le codé ci présent, j'ai une erreur. Dans la console j'obtiens undefined et ceux même lorsque la fenêtre a été créé. merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
- window_pop est-elle globale ? à quel endroit est-elle déclarée ?
- à quel moment est appelée la fonction openAlerteWindow ?
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Swane : à supposer que ta fonction openAlerteWindow a bien été appelée, il y a peu de chance qu'elle soit disponible avant le (d'ailleurs, pourquoi un si détestable mélange de jQuery et de JavaScript pur ???)
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Tout d'abord merci,
En mettant en globale ça ne change pas grand chose. Par contre j'ai du nouveau Code :
En ce qui concerne comment ça marche. J'ai un lien sur lequel je clique et ça appel l'ouverture de la fenêtre popup. Et ce que je veux c'est lorsque je réactualise ma fenêtre principale, je veux que ma fenêtre pop-up se réactualise aussi. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Mais je veux que lorsque mon popup est ouvert, celui ci se recharge en même temps que ma page principale. "(d'ailleurs, pourquoi un si détestable mélange de jQuery et de JavaScript pur ???)" Oula je suis loin d'être une experte dans le domaine si tu pouvais me préciser mes erreurs pour que j'évite de les reproduire à l'avenir. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je comprends mieux ce que tu voulais me dire Bovino.
Alors je me demande si il est possible de recharger le popup en même la fenêtre principale ? et ceux malgré que la principale ai navigué avant la recharge. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com