|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 102 ![]() |
Bonjour les developpezien(ne)s,
Voici mon problème, j'un un formulaire "frm_liste" qui comporte deux zone de textes "txt_nom" et "txt_prenom" avec un sous formulaire "sfrm_liste" (une requête de nom et prénom)qui affiche un tableau avec les noms et les prénoms dans cette requête à la colonne "nom" j'ai ajouté cette syntaxe dans critère Code :
Comme "*" & [Formulaires]![frm_oss]![txt_nom] je voudrai que quand je saisi une ou plusieurs lettres ne s'affiche dans le sous formulaire tout les noms commençant par la ou les lettres saisie. Et comment rafraichir aussi ce sous formulaire à chaque saisie. j'ai mis cette syntaxe mais rien ne se passe Code :
Je vous remercie de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Essayez Code :
Comme [Formulaires]![frm_oss]![txt_nom] & "*"
__________________
Cordialement. RJ |
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2006 Messages : 239 ![]() |
Code :
mais plutôt AfterUpdate
__________________
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 102 ![]() |
Citation:
ça fonctionne nickel chrome |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 102 ![]() |
Citation:
ça fonctionne bien mais que quand j'ai quitté la zone de saisie mais lors de la saisie ça ne met pas a jour en même temps mon sous formulaire Comment faire pour que la mise a jour du sous formulaire se fasse en même temps que la saisie? |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com