|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Vincent Inscription : janvier 2006 Messages : 295 ![]() |
Bonjour, j'ai 1 soucis avec mon moteur de recherche SQL.
Il est donc cencé, après la saisie de mot(s) clé(s) dans 1 formulaire, effectuer une recherche SQL dans mes champs d'une TABLE, afin de vérifier si le(s) mot(s) sont contenus dans 1 des champs ( reprèsentant des nomFiches, descriptions, ( des champs, date,texte, entier,... ). Et donc afficher les nomFiche correspondant à la recherche dans mon select. j'affiche donc dans un select le résultat, seulement mon select est vide: Code :
Code :
la base ne contient que 5 nomFiche Il esai donc d'en afficher 5, mais |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
j'ai oublier de poster la page complete avec la requete
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
bonjour,
essai comme cela: Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Exact, l'affichage fonctionne, par contre j'ai 1 soucis, j'ai l'impression qu'il m'affiche toute les fiches de ma bdd.
1 problème de code ? 1problème de requete ? 1 probleme de performance? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
i ou $i ? Suggestion : utiliser str_replace() avec des arrays plutôt que 4 fois à la suite. Attention : dans le cas où ton token est vide, tu compares avec une chaîne vide sur tous tes champs, ce qui fait qu'ils retournent tous vrai. Cela ne m'étonne pas que tu aies toute la table dans le résultat ^^ Vérifie à chaque fois que $tabsearch[$i] est !empty(), par exemple.
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
Exact c'etait bien $i, j'ai donc appliqué le !empty dans ma boucle ^^, seulement j'ai toujours toute mes fiches
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Il faut aussi le vérifier avec $tabsearch[0]
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre du Club
Toujours pareil
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Personne a une idée
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 3 ![]() |
Salut,
je debarque via une recherche sur google alors je sais pas du tout si tu as regle ton soucis mais il me semble que sur ton dernier post, une petite erreur apparaisse , je suis pas sur mais verifie: tu as for($i =0;$i<$nb;$i++)......ca serait pas mieux avec for($i=0;$i<$nbsearch;$i++) ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com