|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Chercheur en informatique Inscription : juillet 2011 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite faire mon chargement en fonction de la date de dernière execution du job. J'ai un problème avec la date de modification qui peut être null En effet, je souhaite récupéré que les lignes avec date de création ou de modification > date de dernière execution dans le TMAP j'ai indiqué l'expression : row1.date_creation.after(row3.date_exec_final_job) || row1.date_modification.after(row3.date_exec_final_job) le problème c'est que la date de modification peut être null ce qui fait planter le job..comment peut on gérer le fait que la date de modification peut être null ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
Dans le cas où ta date de modification est nulle qu'est ce que tu veux faire. Dans le bout de code suivant au cas où la date de modification est nulle alors tu renvoie TRUE comme ça il n y'a que la première considération qui est prise en compte : Code :
Bonne chance.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
![]() Chercheur en informatique Inscription : juillet 2011 Messages : 26 ![]() |
Citation:
merci de votre réponse.. Le but est pouvoir intégrer les lignes avec nouvellement crées ou récement modifiées ( Delta de flux) ..Votre code me semble répondre correctement à ces conditions car il faut prendre à la fois les lignes avec date de création > last exec sans tenir compte de la date de modif ET les dates de modifications > à la date de dernière exec.. Merci beaucoup Avant de clôturer l'incident, en executant votre code, il y a une nouvelle erreur : NULL cannot be resolved |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
essai "null" en miniscule !! sans les guillements biensûr
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com