|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 35 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrais me lancer dans un petit projet mais j'ai des lacunes sur la lecture de l'active directory via accès. J'ai beau regardé sur le forum ou sur le net, j'ai du mal à distinguer la méthode, j'ai regardé aussi l'aide dans Access directement mais pareil, impossible de comprendre le fonctionnement. Si une âme charitable voudrait bien prendre la peine quelques minutes pour m'expliquer je lui en serais reconnaissant. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
Ce n'est pas si simple, il faut connaître l'architecture complète et avoir tous les droits. Voici un lien avec quelques codes ( à adapter) http://gallery.technet.microsoft.com...ve%20DirectoryDolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
En ce qui concerne l'architecture et les droits aucun problème.
Là ou réside la complexité c'est de se connecter à l'AD justement pour le lire Par contre le lien que tu m'as donné correspond à des scripts VB et non VBA. Quand tu parles d'adapter c'est VB en VBA ou l'adapter à mon environnement? Edit : Bon après recherche, j'ai réussit à trouver quelque chose qui serait déjà un bon début. J'ai juste une demande d'autorisation refusée. Je ne dois pas accéder au bon endroit dans l'AD. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
Je ne suis pas dans un environnement AD, je ne peux pas t'aider. Pour le lien oui c'est du VB mais c'est, dans le plus clair du temps, adaptable au VBA. Post ton début de code Dolphy
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Voici le début de mon code :
Code :
Code :
Set objRS = objconn.Execute(strBase & strFilter & strAttrs & strScope) |