|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 794 ![]() |
bonjour tout le monde.
Je souhaite fait un petit cadeau amusant à quelqu'un. Connaissez-vous un magasin qui propose de personnaliser des souris et son tapis ? J'ai fait quelques recherches mais visiblement c'est uniquement pour les entreprises et fabriqué en grande quantité . Hors en ce qui me concerne je n'ai besoin que d'un exemplaire de chaque.
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Jo MartinSamouraï Inscription : mai 2011 Messages : 108 ![]() |
Pour le tapis c'est apparemment simple à trouver, plusieurs site propose des tapis personnalisés.
Pour la souris je crois pas que ça existe à l'unité. Peut être voir avec une souris lambda et des stickers !
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 510 ![]() |
pour les clefs usb j'ai trouver ce site :
http://www.kdoparticulier.com/index.php?theme=high-tech edit: et ils proposent aussi une mini souris ^^
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Chez vistaprint, ils font des tapis : http://www.vistaprint.fr/tapis-souri...6amp%3b+Events
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Je crois au je vais me rabattre sur la clef usb, ça sera plus amusant.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 510 ![]() |
Euh non .. j'en ai juste entendu parlé à la télé et je suis même pas sure que c'était ce site en particulier ... je savais juste que ca existait aussi pour les particuliers ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com